EOS SAT-1 sera lancé dans :
jours
Heures
Minutes
Secondes
68954
Pour en savoir plus
    1. Accueil
    2. Produits
  1. Produits

Imagerie satellite haute résolution

L'émergence de capteurs satellites haute résolution a permis une meilleure résolution de l'imagerie spatiale, facilitant l'obtention de données précises, fiables et rapides, offrant de nombreux avantages sur la détection de changement d'usage du terrain, l'agriculture de précision, les réponses d'urgence, la recherche sociale, et dans de nombreux autres domaines d'application. En restant à jour avec l'évolution des technologies, LandViewer offre la possibilité d'acheter en ligne l'imagerie satellite des meilleurs fournisseurs mondiaux.

satellite avec imagerie haute résolution
Fournisseurs

Des satellites qui fournissent des images haute résolution

Pléiades 1 (1A, 1B)

Le système satellites Pléiades comporte deux satellites: Pléiades 1A et Pléiades 1B. Ces satellites utilisent un équipement d'imagerie d'une résolution de 0,5 m/pxl, opérant dans la même phase orbitale, et sont équipés de fibre optique et de gyrodynes de contrôle, offrant aux Pléiades une agilité exceptionnelle en roulis, en tangage et en lacet, ainsi que d'augmenter le nombre d'acquisitions au-dessus de la zone définie. Le système fournit des produits à la fois panchromatiques et multispectraux avec l'une des empreintes de pas les plus larges. L’agilité des Pléiades leur permet d’être très réactifs aux demandes des utilisateurs finaux et d’obtenir et de fournir des données en un temps record.

SPOT-5

Avec une résolution de 2,5m/pxl, SPOT-5 est doté de deux équipements optiques: un instrument de visualisation stéréoscopique pour la représentation en relief et un instrument à basse résolution qui assure la continuité du contrôle de l'écologie dans le monde entier. Grâce à la résolution améliorée et à la large bande d'imagerie en mode double instrument, le satellite SPOT-5 offre un équilibre parfait entre une résolution élevée et une couverture étendue. L'instrument stéréo permet l'acquisition d'images stéréo sur de vastes zones en un seul passage. L'imagerie par paire stéréo est essentielle pour les applications utilisant la modélisation de terrain en 3D et les environnements informatiques.

SPOT 6, 7

SPOT-6 et SPOT-7, deux satellites optiques d'observation de la Terre d'une résolution de 1,5m/pxl, ont été conçus pour poursuivre la mission de SPOT-5 consistant à obtenir des images haute résolution à larges bandes et à fournir des données satellitaires jusqu'en 2023. La constellation est équipé de deux imageurs haute résolution à balai poussoir et est basé sur la technologie du télescope de type Korsch. Outre la grande précision de localisation de Reference 3D, cette technologie permet aux utilisateurs d’obtenir des orthoimages de haute qualité ainsi que des images satellite à larges bandes complémentaires aux données à très haute résolution de Pléiades. SPOT-6 et SPOT-7 opèrent sur la même orbite que Pléiades 1A et Pléiades 1B, formant une constellation à 4 satellites.

KOMPSAT-3

Le satellite KOMPSAT-3 est équipé d'un imageur Pushbroom et peut acquérir des images avec une résolution spatiale maximale de 0,5m/pxl. KOMPSAT-3 fournit des images optiques panchromatiques et des images satellites haute résolution pour les systèmes d’information géographique (SIG) et les domaines appliqués suivants: agriculture, environnement, océanographie et catastrophes naturelles.

KOMPSAT-3A

Le satellite KOMPSAT-3A a une résolution de 0,4m/pxl et est amélioré avec un capteur infrarouge thermique et deux systèmes d’imagerie. KOMPSAT-3A fonctionne dans la région infrarouge de longueur d'onde moyenne de 3 à 5 µm à haute résolution spatiale et thermique. Ces capteurs thermosensibles peuvent aider à la surveillance des incendies de forêt, de l’activité volcanique et sismique, ainsi que des courants d’eau et des catastrophes naturelles.

KOMPSAT-2

Avec une résolution spatiale de 1,0m/pxl, KOMPSAT-2 est conçu pour fournir des images haute résolution de la péninsule coréenne. Le satellite est capable de fournir des images à la fois panchromatiques et multispectrales et fonctionne en mode bande. Les principaux objectifs du programme KOMPSAT-2 sont les suivants: fournir des images pour aider aux activités de contre-mesures en cas de catastrophe naturelle massive, acquisition d'images haute résolution pour les SIG, conception de cartes numériques et contrôle des ressources naturelles, gestion forestière, recherche, etc.

SuperView-1

Le programme SuperView-1 comprend quatre satellites civils d’observation de la Terre civils chinois d’une résolution spatiale de 0,5 m / pxl, destinés à la collecte d’images multispectrales à haute résolution. L'objectif principal du programme est de fournir des données à appliquer dans les programmes de défense et de renseignement, de gestion des terres et des forêts, de cartographie de haute précision, de sécurité et maritime. Actuellement, les quatre satellites SuperView - 1 (1a, 1b, 1c, 1d) suivent la même orbite. La constellation est très agile et fonctionne selon quatre modes d’acquisition: imagerie stéréo, longue bande, collecte de bandes multiples, collecte de cibles ponctuelles multiples.

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Nouveau add-on

Imagerie de haute résolution pour la surveillance des cultures Add-on: Images satellites mises à jour quotidiennement Avec une résolution de 3m

les satellites revisitent tous les jours

Réobservations quotidiennes

Restez à jour sur tous les risques en temps quasi réel grâce à nos images satellites quotidiennes de haute résolution qui diminuent le rôle de la couverture nuageuse pendant de 3 à 5 réobservations quotidiennes de Sentinel-2.

La détection précoce des risques vous permet d'éviter les problèmes avec les cultures en temps voulu.

Images de résolution de 3 m par pixel

Imagerie de haute résolution

Prenez des décisions plus éclairées basées sur des données précises sur les conditions de vos champs, réduisez les coûts et améliorez le rendement.

Grâce aux images satellites quotidiennes très détaillées avec une résolution de 3 mètres ou 9,8 pieds par pixel, vous pouvez identifier les problèmes avec les cultures dès leur apparition, optimiser le dépistage et d'autres activités sur le champ.

Indices de couleur naturelle et de végétation photos satellites

Indices de végétation et couleur naturelle:

Découvrez la méthode plus précise d'évaluation de l'état des cultures avec indice NDVI de résolution incroyable de 3 m / 9,8 pieds par pixel.

Détectez et mesurez le contenu en chlorophylle des plantes pendant les stades actifs de croissance avec une grande précision à l'aide de ReCI.

Les images en couleurs naturelles de vos champs sont également disponibles pour visualiser les champs à distance à l'œil nu.

Achat

Comment acheter une imagerie à haute résolution sur landviewer

01

Définissez votre zone d'intérêt

Définissez votre zone d'intérêt, choisissez « images haute résolution » comme source de données et appliquez les filtres de satellite appropriés pour accéder à la liste des images satellites haute résolution disponibles, en fonction de votre requête.

acheter une image haute résolution
Comparaison

Images haute résolution vs images basse résolution

Utilisez le curseur pour comparer les images satellites Sentinel-2 (à droite) et high-res sensors (à gauche).
IMAGES BASSE RÉSOLUTION Sentinel-2
IMAGES HAUTE RÉSOLUTION High resolution
Utilisation

Champs appliqués

Prêt ?

our advisor

Nous sommes là pour vous aider ! N'hésitez pas à poser des questions ou planifier une démo.

Essayez gratuitement

Familiarisez-vous avec la Plateforme en explorant votre propre compte démo.

1. Home
    2. Products
  1. Products

High-resolution satellite imagery

The emergence of high-resolution satellite sensors have introduced a new level of advantages by providing the higher spatial resolution for most accurate, reliable and timely data, which is essential in land use change detection, precision farming, emergency response, social research among other applied fields. Being up-to-date with the evolving technologies, LandViewer offers the option to purchase high-resolution satellite imagery from the world’s leading providers online.
satellite with high res imagery
Providers

Satellites that provide high-resolution images

Pléiades 1 (1A, 1B)

The Pléiades satellite system comprises two satellites: Pléiades 1A and Pléiades 1B. These satellites utilize imaging equipment with a resolution of 0,5 m/pxl, operate in the same phased orbit, and are fitted with fiber-optic and control moment gyros, which enable Pléiades to deliver exceptional roll, pitch and yaw agility as well as to increase the number of acquisitions above the defined area. The system delivers both panchromatic and multispectral products with one of the widest footprints. The Pléiades’ agility allows them to be highly responsive to final user requests and able to obtain and deliver data in record time.

SPOT-5

With a resolution of 2,5 m/pxl, SPOT-5 is fitted with two optical facilities: a stereo viewing instrument for relief mapping, and a low-resolution instrument which provides ecology control continuity around the globe. Due to the improved resolution and wide imaging swath in twin-instrument mode, the SPOT-5 satellite provides the perfect balance between high resolution and wide-area coverage. The stereo instrument allows the acquisition of stereo images over vast areas in a single pass. Stereo pair imagery is essential for applications that use 3D terrain modeling and computer environments.

SPOT 6, 7

SPOT-6 and SPOT-7, two Earth observation optical satellites with a resolution of 1,5 m/pxl, were designed to continue SPOT-5’s mission to obtain wide-swath high-resolution imagery and provide satellite data until 2023. The constellation is fitted out with two high-resolution pushbroom imagers and is based on Korsch-type telescope technology. Along with Reference 3D's high location accuracy, the technology allows users to obtain high-quality orthoimages as well as broad-swath satellite imagery complementary to the Pléiades very high-resolution data. SPOT-6 & SPOT-7 operate in the same orbit as Pléiades 1A and Pléiades 1B, forming a 4-satellite constellation.

KOMPSAT-3

The KOMPSAT-3 satellite is equipped with a pushbroom imager, and is capable of acquiring images with maximum spatial resolution of 0,5 m/pxl. KOMPSAT-3 delivers panchromatic optical images and provides high-resolution satellite imagery for Geographical Information Systems (GIS) and the following applied fields: agriculture, environment, oceanography and natural disasters.

KOMPSAT-3A

The KOMPSAT-3A satellite has a resolution of 0,4 m/pxl and is enhanced with a thermal infrared sensor and two imaging systems. KOMPSAT-3A operates within the mid-wavelength infrared region of 3 - 5 µm at high spatial and thermal resolution. These temperature-sensitive sensors can assist in the monitoring of wildfires, volcanic and seismic activity, as well as water currents and natural disasters.

KOMPSAT-2

With a spatial resolution of 1,0 m/pxl, KOMPSAT-2 is designed to provide high-res imagery of the Korean peninsula. The satellite is capable of delivering both panchromatic and multispectral imagery, and operates in a strip mode. The main objectives of the KOMPSAT-2 program are: providing imagery to assist in countermeasure activities in case of massive natural disaster, the acquisition of high-res images for GIS, designing of digital maps, and control over natural resources, forestry management, research etc.

SuperView-1

The SuperView-1 program comprises four Chinese civil Earth-observing satellites with a spatial resolution of 0,5 m/pxl, aimed at collecting high-resolution multispectral imagery. The main objective of the program is to provide data to be applied in defense and intelligence, land and forestry management, high accuracy mapping, security, and maritime programs. Currently, the four SuperView - 1 (1a, 1b, 1c, 1d) satellites follow the same orbit. The constellation is very agile and operates in four acquiring modes: stereo imaging, long strip, multiple strips collect, multiple point targets collect.

LIMITED TIME OFFER
New Add-On

EOS Crop Monitoring High Resolution Imagery Add-on: Daily Updated Satellite Images With a 3m Resolution

satellites revisit every day

Daily Revisit

Stay updated on any risks in near real-time thanks to our daily high-resolution satellite imagery that decreases the role cloud cover plays for 3-5 day revisit of Sentinel-2.

Early risk detection allows you to prevent issues with the crops in a timely manner.

3m per pixel resolution imagery

Higher Resolution Imagery:

Make better-informed decisions based on accurate data on your field conditions, reduce costs and improve yields.

Thanks to daily high-detail satellite images with a resolution of 3 meters or 9.8 feet per pixel, you can identify issues with the crops at their earliest onset, optimize scouting and other field activities.

natural color and vegetation indices satellite photos

Vegetation Indices and Natural Color:

Discover a more accurate way of assessing the state of crops with an incredible 3m / 9.8 ft per pixel NDVI.

Detect chlorophyll content in plants using ReCl to assess the state of your crops during active stages of growth with more precision

Also available are the natural color images of your fields to view them with the "naked eye"

Purchase

How to buy high-resolution imagery in landviewer

01

Set your AOI

Set your AOI, choose “high-resolution images” as a source data, and apply appropriate satellite filters to access the list of available high-resolution satellite images according to your query.

buy high resolution image
Comparison

High-resolution images vs low-resolution images

Use the slider to compare Sentinel-2 (on the right) and high-res sensors (on the left) satellite images.
LOW-RESOLUTION IMAGES Sentinel-2
HIGH-RESOLUTION IMAGES High resolution
Usage

Applied fields

Ready?

our advisor

We’re here to help! Don’t hesitate to ask any questions or schedule a demo.

Try for free

Get familiar with the Platform by exploring your very own demo account.